mercredi 9 juin 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 23

Bonjour,

Pour cette 23e semaine, je vous propose d'utiliser de la craie à scrapbooking pour rehausser votre ATC.

Pour réaliser la carte ci-dessous, j’ai simplement recyclé une vieille carte de souhaits. Le motif gaufré dans la carte était ton sur ton. J’ai utilisé les craies Pebbles dans les teintes vives et terrestres (2 palettes différentes, disponibles à la boutique)

Pour finir, j’ai encré les bords et VOILÀ!


Pour vous inspirer : http://www.flickr.com/search/?w=all&q=atc+chalk&m=text

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N’oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

1 commentaire:

  1. Très belle ta carte!!!
    Viens voir sur mon blog, je te donne la tag

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer