mercredi 2 juin 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 22

Cette semaine, Je vous propose d’intégrer des billes de verre à la confectionde votre ATC.


D’abord, pour réaliser le fond de la carte, j’ai utilisé des retailles de diverses tailles que j’ai collées côte à côte.

Ensuite, j’ai choisi de remplir le négatif d’une forme en carton aggloméré. Pour ce faire, j’ai d’abord collé la forme, et j’ai enduit l’intérieur de colle Glossy Accents de Ranger. J’ai déposé les billes à l’intérieur et laissé sécher pendant toute une nuit. Une fois sec, on peut aussi ajouter un peut de colle pour donner un effet « vitré ». Notez que le Glossy Accents, bien que brouillé à l’application, devient complètement clair en séchant.


Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N’oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire