mercredi 19 mai 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 20

Bonne semaine à tous,

Cette semaine, pour le défi ATC, je vous propose (encore) de recycler une cannette de boisson gazeuse.

Pour mon exemple, j'ai découpé le métal avec mon ciseau Tim Holtz (je l'adore!). À l’aide de l’applicateur et des encres à l’alcool de Ranger, j’ai colorié toute la surface de ma carte, que j’ai ensuite gaufrée à sec à l’aide d’une plaque de gaufrage Cuttlebug.


Pour assurer que ma carte reste bien à plat, je l’ai doublée d’un carton de même taille et j’ai perforé tout le tour à l’aide du poinçon Crop-A-Dile. J’ai ensuite passé un fil de fer dans les trous.

Le coeur est un cadre à étiquette que j’ai attaché lui aussi avec un fil de fer par les trous déjà faits. J’ai trouvé la lettre de métal dans mes provisions (je ne me souviens plus de la compagnie) et je l’ai attachée à l’aide d’une attache parisienne – j’ai d’abord percé ma carte à l’aide du Crop-A-Dile.

Pour vous inspirer : http://www.flickr.com/search/?w=all&q=atc+metal&m=text

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N’oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

1 commentaire:

  1. Wow ton atc avec le coeur et celui fait avec 3 millions de retailles sont vraiment trop hot!!!!

    RépondreSupprimer