lundi 3 mai 2010

De retour d'un gros weekend!

Je suis épuisée! J'ai passé un weekend super agréable avec quelques copines de mon DT Art du scrapbooking à Ottawa. Samedi se déroulait chez Multicrafts pour une série d'atelier utilisant les produits Copic, Tattered Angels, Prima, etc... Et dimanche, j'ai obtenu ma certification Copic! Je suis enchantée.

I am beat! I just got back from a super weekend with a few Art du scrapbooking DT friends in Ottawa. Saturday was spent at Multcrafts for a series of workshops using Copic, Prima, Tattered Angels and other products, and Sunday, I got my Copic certification! I am delighted!




Et aujourd'hui, la cerise sur le sundae... Un avant-midi chargé de techniques avec le seul et unique Tim Holtz, chez Magenta. J'aimais et j'utilisais déjà beaucoup ces produits, mais c'était tellement génial d'avoir le plaisir de le rencontrer en personne! Un homme charmant, très patient et toujours souriant.


... And today, the icing on the cake... A super charged techniques class with the one and only Tim Holtz, at Magenta. I was already a fan of the products, but it was simply fabulous to meet the man in person. He is every bit as charming as you think, very patient and always smiling.


I'm oficially a groupie!



1 commentaire:

  1. Ah la belle photo ! N'est-il pas génial ??? Tout un beau weekend !

    RépondreSupprimer