jeudi 29 avril 2010

À VOX Lanaudière, 28 avril 2010

Bonjour,

Lors de mon passage à VOX cette semaine, j'ai présenté une page réalisée à l'aide de carton blanc et retailles agrémentés de peinture appliquée à l'aide d'outils inusités. La voici:


J'ai utilisé les "Paint Dabbers" de Ranger, bien utiles pour leur applicateur en éponge, anti-dégâts et disponible dans une grande variété de couleurs. Pour appliquer la peinture sur la page, j'ai récupéré un rouleau de papier hygiénique vide, du papier bulle (2 tailles de bulles), du carton ondulé retiré d'une boîte destinée au recyclage, un morceau de papier cellophane froissé et une éponge de mer. J'ai d'abord préparé le fond en y appliquant plusieurs couleurs et j'ai ensuite utilisé un seul traitement par retaille. J'ai aussi bordé tous mes papiers de peinture brune, en glissant simplement l'applicateur tout autour. Finalement, j'ai ressorti un pochoir de décoration qui a servi à réaliser le petit ourson dans le bas de la page. J'ai colorié l'ourson à l'aide de craie à scrapbooking et je l'ai découpé pour le fixer à ma page avec du ruban double face en mousse.

Pour d'autres idées de récupération, lisez À vos bacs, prêts, SCRAPPEZ, sur le forum de la boutique.

1 commentaire: