jeudi 1 avril 2010

À VOX Lanaudière, 31 mars 2010

Bonjour!

Comme à mon habitude, je vous offre la marche à suivre pour le petit projet que j'ai présenté à l'émission d'Art en art diffusée hier soir - en rediffusion vendredi le 3 avril à 11h, dimanche 4 avril à 15h et lundi 6 avril à 14h.

Cette fois-ci, je présentais le produit Flower Soft et l'exemple en démonstration était une carte toute fleurie et en relief, parfaite pour un anniversaire:


Les explications sont un peu longues pour les afficher en long ici, mais je vous ai préparé une fiche téléchargeable, au cas où vous auriez envie d'essayer.

Je vous l'accorde, ça peut être un peu intimidant au début, mais le résultat est tellement beau et doux, ça vaut vraiment la peine. D'ailleurs, pour vous encourager à vous "jeter à l'eau", Chantal, la proprio de la boutique Art du scrapbooking, vous fait un spécial irrésistible cette semaine:


Rabais de  35% sur toutes les couleurs *
Flower Soft est un produit d’embellissement et il ressemble à de petits flocons de mousse, sans acide, qui vous permettent d'ajouter une touche de fleurs sur une bordure, un vase, un panier et même du texte. Ça crée des cartes extraordinaires! Cela donne un effet comme si vous y aviez parsemé de véritables petites fleurs. Idéal en carterie (mais peut être utilisé également sur des pages de scrapbook). Toute une gamme de produits Flower Soft viennent compléter notamment des cartes, du 3D, de la colle, des tiges, des étampes. Le Flower Soft est disponible en 28 couleurs dans un pot de 30ml.


Cliquez ici pour voir les couleurs disponibles.
Cliquez ici pour une démonstration vidéo (en anglais).
Cliquez ici pour un tutoriel (anglais) sur l'utilisation de Flower Soft sur des images au tampon.
Cliquez ici pour démonstration vidéo (un peu plus longue, plusieurs applications démontrées - en anglais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire