mercredi 28 avril 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 17

Nous voici rendus à la semaine 17 de notre beau projet. Cette semaine, toujours dans l'esprit du Jour de la Terre le 22 avril dernier, je vous propose de fouiller dans votre sac à main ou dans vos emplettes pour récupérer un témoin de vos achats. Il peut s'agir d'une facture, d'une étiquette, d'un plan de centre commercial, laissez votre imagination vous guider.

Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser des étiquettes de vêtements (celles-ci proviennent de l'Aubainerie). Récemment, je trouve que les étiquettes de vêtements sont tout simplement magnifiques, certaines ressemblent même à des oeuvres d'art!

 



Sur la première carte, j'ai aussi recyclé un morceau de photo et une retaille de papier à motifs, le tout rehaussé de petites fleurs et d'une attache parisienne.

Pour la deuxième carte, j'ai d'abord camouflé le nom du magasin à l'aide de peinture acrylique dont j'ai aussi bordé la carte, puis j'ai imprimé un motif au tampon en noir et appliqué quelques fleurs et coquillages ainsi qu'une pensée ("Il n'existe pas de raccourcis vers les lieux qui valent la peine d'être vus").

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire