mercredi 7 avril 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 14

Bonjour,


Cette semaine, je vous propose de fouiller dans votre réserve de boutons (ou de visiter grand-maman pour fouiller dans la sienne…) pour réaliser votre ATC.

Sur les cartes ci-contre j’ai utilisé mes boutons pour représenter le cœur des fleurs ou les pommes, mais votre composition peut être tout à fait abstraite si vous préférez.


NOTE : Pour réaliser le fond de mes cartes, j’ai simplement adhéré des retailles de rubans côte à côte sur un carton légèrement plus petit que ma base (2,25 po x 3,25 po). J’ai utilisé de l’adhésif double face en feuille et j’ai collé les bouts de mes rubans derrière le carton pour une plus belle finition. J’ai ensuite collé ce carton sur la base d'ATC de 2,5 po x 3,5 po.

DOUBLE DÉFI! Combinez la technique de ruban et les boutons pour un autre sujet que ceux démontrés ci-contre.        

Pour vous inspirer : ATC Boutons
                                                                                                   
Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N’oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire