vendredi 23 avril 2010

22 avril 2010 - Jour de la Terre

Oups! Je suis en retard d'une journée! Mais j'ai tout de même participé à l'effort - je suis allée animer un atelier de papier fait main dans la classe de troisième année de ma fille cadette. On a été un peu serrés dans le temps, mais les jeunes ont adoré et chacun aura sa feuille recyclée pour réaliser un projet plus tard dans l'année.
J'ai également contribué au forum Art du scrapbooking avec une chronique intitulée: À vos bacs, prêts, SCRAPPEZ! Trucs écolos et éconos pour accros granos du scrapbooking. Pendant les prochaines semaines, j'ajouterai des notions, techniques, astuces et idées et j'encouragerai les membres à participer en venant nous montrer des pages et projets "verts".
De plus, l’équipe Art du Scrapbooking a décidé de célébrer elle aussi la journée de la Terre en vous offrant un tout nouveau concours.
D’ici le 15 juin, journée internationale de l’environnement, vous êtes invités à venir poster ici vos trucs et astuces écologiques pour aider la Terre et respecter l’environnement.
Comment faites-vous pour éviter de gaspiller ou de surconsommer lorsque vous faites du scrap ? Quelles sont vos meilleurs trucs pour récupérer ou recycler dans votre loisir préféré ?
Bâtissez-nous une petite chronique sur le sujet et rejoignez les rangs des scrappeuses respectueuses de la Terre.
Le tirage sera fait parmi toutes les chroniques reçues et les cadeaux seront à la saveur du thème… c’est à suivre !
SVP veillez à écrire vos trucs dans un nouveau message !!
Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous rencontrer en grand nombre sur le forum!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire