jeudi 25 février 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 8

Bonjour,

Désolée pour le retard d'affichage cette semaine... Pour une raison que j'ignore, Blogger ne me permettait pas d'enregistrer de nouveau message hier. Voici donc: Pour cette semaine je vous propose d'expérimenter la technique de "serendipity" pour réaliser votre ATC. Le mot "serendipity" signifie en français "heureux hasard".

Voici mon exemple:


Cette technique toute simple consiste à coller des retailles de façon désordonnée sur un fond de carton, pour le recouvrir complètement. Personnellement, j'aime bien déchirer mes retailles en petits morceaux, l'effet déchiré est plutôt riche. J'ai réalisé pour vous une fiche technique illustrée et imprimable que vous trouverez ICI.

Une fois bien sec, on peut ajouter des motifs au tampon, gaufrer si on le désire, ou simplement ajouter une image principale à notre carte. C'est un fond économique et solide dont le résultat est toujours imprévu.

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire