mercredi 17 février 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 7

Bonjour!

Cette semaine, je vous propose d'utiliser les aquarelles iridescentes pour votre fond ou votre motif, au choix.

Si vous optez pour colorier une image, je suggère une image au tampon et gaufrée à la chaleur, ce qui fera en sorte que la couleur sera contenue dans le relief.

Voici mon exemple:



Les aquarelles iridescentes sont disponibles en palettes (U.S. ArtQuest) et en poudre (Perfect Pearls de Ranger). Pour utiliser la palette, il suffit de mouiller la pastille de couleur choisie et de colorier l'image à l'aide d'un pinceau fin (comme la gouache d'école). Pour les poudres, il vous faudra une palette de plastique, une feuille de teflon (craft sheet) ou encore une petite assiette, sur laquelle vous déposerez une pincée de poudre (le bout d'un bâtonnet à café) et quelques gouttes d'eau. Versez une goutte à la fois jusqu'à l'obtention de la consistance désirée et coloriez votre dessin au pinceau fin.

Sur ma carte, j'ai utilisé un tampon de Magnolia (disponible à la boutique) et les palettes U.S. Art Quest.

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire