mardi 16 février 2010

Encore des cartes

Bonjour,

Je me suis gâtée dernièrement en tampons et j'ai décidé la semaine dernière de réaliser une série de cartes pour les étrenner. Ça me fera une banque pour les anniversaires de l'année et je me fais plaisir en même temps. C'est super relaxant de colorier! Et j'adore la méthode du "Crayon magique" puisque l'image terminée ressemble  à quelque chose d'imprimé, on n'y voit plus les traits de crayon.

Je fais mes cartes au moins deux par deux - l'une d'elles se retrouvera à la boutique à titre d'exemple pour les clients.

Voici donc un autre modèle de tampon - celle-ci est d'Agnes Ketto, disponible à la boutique, évidemment! Il y en a 3, parce que mes 2 filles en voulaient et je leur réserve donc la verte et la mauve. Vous pourrez voir la  troisième à la boutique.


Je reviendrai vous en montrer d'autres!

3 commentaires: