mardi 19 janvier 2010

Projet ATC 52 semaines - semaine 3

Bonjour!

Pour cette troisième semaine de défi, je vous propose une petite technique toute simple: le déchirage.


Sur la carte ci-dessus, j’ai simplement collé sur une base de carton gaufré, des pièces de papier pour former un sapin, lequel j’ai ensuite décoré d’attaches parisiennes et d’une petite étoile fait à l’aide d’un poinçon. J’ai aussi enduit mon étoile de colle Stickles dorée pour un effet pailleté et tridimensionnel.

Truc : dessiner légèrement au crayon à mine de plomb les pièces qui formeront votre design et déchirer doucement en suivant le dessin. Ce sera ainsi plus facile de conserver les proportions adéquates.

Maintenant, À VOUS DE JOUER!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur le forum de la boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire