mercredi 6 janvier 2010

Projet 365 ATC

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite à un projet de 365 ATC - une par jour pour toute l'année 2010. On peut s'inscrire à tout moment dans l'année. Il y aura des tirages à chaque mois et pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur le message du jour. J'ai commencé un peu en retard, le 4, mais je crois que je vais peut-être rattraper celles qui me manque à un moment donné.

Pour le moment, mon dada est dans le collage et les citations, on verra si je suis capable de maintenir ce style jusqu'à la fin. Allez jeter un coup d'oeil à mon autre blog, conçu spécialement pour ce projet: My Artsy World. Pour les besoins de la cause, il est en anglais, mais je vous traduirai ici les pensées, histoire de vous inspirer (enfin, je vais essayer... C'est assez difficile de demeurer poétique quand on change de langue...)

Pour l'ATC du 4 janvier: Mieux vaut être petit et briller que d'être grand et assombrir autrui.
le 5 janvier: Il n'existe pas de raccourci pour atteindre toute destination qui en vaut la peine.

Si vous en avez envie, joignez-vous au projet vous aussi! Ce serait tellement agréable de se retrouver avec une énorme participation - Il y a déjà 11 participants (ce qui représente un potentiel de plus de 4000 ATC, imaginez-vous l'inspiration dans laquelle nous baignons?). Pour vous inscrire: Naked Heart Art.

A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire