vendredi 22 janvier 2010

Je m'en vais à la télé!

Bonjour tout le monde!

La boutique Art du scrapbooking est désormais commanditaire de l'émission d'Art en art au Canal Vox. Dans le cadre de cette nouvelle association, Chantal a droit à un segment d'environ 8 minutes par mois, et elle a retenu mes services pour la représenter. Je suis bien contente de l'accompagner dans cette aventure, mais je dois admettre que j'ai un peu le trac...

Pour notre première émission, le 2 février prochain, je présenterai un petit projet pour la Saint-Valentin. Dès que j'aurai les détails quant à l'heure de parution, je ferai une petite mise à jour. J'espère que vous serez nombreux à regarder (mais ne me le dites pas, ça me rendra nerveuse!)

Eh bien, maintenant, je vous laisse, il faut que j'aille préparer mon projet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire