lundi 4 janvier 2010

BONNE ANNÉE!

Je vous souhaite à tous une année remplie de santé, de bonheur et de beaux projets.

Comme divulgué en décembre, je commence mon projet 52 semaines d'ATC aujourd'hui même.

Les règles seront simples: il suffit de vous amuser. Chaque semaine, je vous lancerai un défi, soit d'expérimenter une nouvelle technique, soit de vous conformer à un thème...

Histoire de commencer en douceur, je vous propose cette semaine de recycler les cartes de Noël que vous avez sans doute reçues. Voici donc deux cartes à titre d'exemples:

Ci-dessus, j'ai utilisé des poinçons de coin décoratifs et ci-dessous, j'ai ajouté aussi des attaches parisiennes en forme de coeur.


Les cartons sont également recyclés de cartes de souhaits, la photo rend mal la couleur, mais il s'agit de carton doré.

Maintenant, à vous de jouer... Le plus gros défi cette semaine serait probablement d'en réaliser seulement une (enfin, moi, je n'y parviendrai sûrement pas)! Amusez-vous et venez nous montrer vos créations sur le forum de la boutique ou encore, laissez-moi un commentaire avec un lien vers votre propre blog.

1 commentaire:

  1. yeahhhhhhhhhhhhhh !! C'est commencééééééééééééé !!
    Ok ok je me calme ! Je vais commencer par tenter d'en faire une :P

    RépondreSupprimer