vendredi 11 décembre 2009

Calendrier 2010

Bonjour!

Je viens de terminer une partie de mes cadeaux de Noël...

Il y a quelques années, j'ai offert un calendrier aux deux séries de grands-parents de mes filles. Depuis, je dois bien me garder de sauter une année!

Pour faciliter mon travail (et en raccourcir le délai), j'opte pour des produits numériques de scrapbooking (ou "Digiscrap"). J'ai récolté toute une collection de ces produits - gratuitement - de par mes explorations web. Ceux-ci, jumelés à mes photos et quelques logiciels (Word, Adobe Acrobat, Photoshop Elements), donne le résultat ci-dessous pour 2010.

Sous l'image, je vous donne les liens vers les sites où j'ai trouvé ces trésors.






Janvier: fond: RAKScraps, coll. BRRR, design par Angel Heartline; décos: Raspberry Road Designs, coll. Mystic Winter.
Février: fond: RAKScraps, coll. Joyful Moments - Asian Pleasure; décos: RAKScraps, coll. Lovely Day, par Shelly Chua.
Mars: tous les éléments de la collection Ann & Andy, par Blind Sight Designs, pour RAKScraps.
Avril: tous les éléments: Shabby Princess, coll. Sun Porch;
Mai: fond: BEDesigns, pour RAKScraps; décos: Raspberry Road Designs, coll. Bravo for Brads
Juin: tous les éléments de BEDesigns, pour RAKScraps, coll. Dear Diary
Juillet: fond: Simply Clean Digi Scraps, coll. Forever Memories, par Melany Violette (Désolée, le lien ne semble plus exister...); décos: RAKScraps, coll. Tom Turkey, par Susan Darter
Août: fond: Simply Clean Digi Scraps, par Melany Violette; décos: Raspberry Road Designs, coll. Nanny's Garden, par Susan Darter.
Septembre: fond: Simply Clean Digi Scraps, par Melany Violette; décos: RAKScraps, par Shannon Fahrnback.
Octobre: fond: Simply Clean Digi Scraps, coll. Halloween Treats; décos: Scrapbook Flair, coll. Vintage
Novembre: fond: RAKScraps, coll.: Fairy Garden, par Blind Sight Designs; décos: RAKScraps, par Patchas.
Décembre: fond: RAKScraps, Pacdesigns; décos: Raspberry Road Designs, coll. Away in a Manger.

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires.

A+

Sophie

1 commentaire:

  1. wow !! Gros travail que tu as fait là ma Sophie ! Félicitations ! Je ne suis pas certaine que j'en aurais la force ! xx

    RépondreSupprimer