mercredi 16 décembre 2009

Bientôt 2010 et encore des projets!

Déjà!

Il me semble que le temps file et que je n'ai même pas fait tout ce que j'aurais voulu...

Au moins, je suis parvenue à lier mes fichiers PDF de techniques et de projets sur mon blog! Allez voir dans la marge de gauche, sous "Fiches techniques" pour explorer ce que j'ai ajouté pour le moment. C'est certain qu'il s'en ajoutera encore, puisque j'adore partager mes expériences de scrap!

Aussi, je prévois commencer un projet 52 semaines d'ATC dès la première semaine de janvier. Chaque semaine, j'afficherai une ATC avec soit la marche à suivre, des liens d'inspiration ou de nouvelles fiches techniques, pour vous permettre d'expérimenter à votre tour. J'espère que vous serez nombreux à vous joindre à moi. Si l'intérêt se manifeste, ce serait même épatant d'organiser une exposition à la boutique pour le temps des Fêtes l'année prochaine!

En attendant, bon scrap!

Sophie

1 commentaire: