samedi 10 octobre 2009

Scraplift de septembre 2009 - Boutique Art du Scrapbooking

Bonjour!

Voici ma page réalisée dans le cadre du défi scraplift à la chaîne de septembre, sur le forum de la boutique Art du scrapbooking. Elle a été réalisée, encore une fois, avec mon super kit du mois de juillet, la collection Lime Rickey de Basic Grey. Par les temps qui courent, je me dois de faire d'une pierre deux coups le plus souvent possible... À quand la semaine de 10 jours ou la journée de 48 heures?

Et quelques détails de plus près. Les formes "paisley" sont en carton aggloméré. Je les ai gaufrés à la chaleur avec de l'encre claire et de la poudre "Mint Green" de Ranger. Les fleurs ont été rehaussées simplement à l'aide d'un feutre noir. Pour ce qui est des boutons, je les ai ornés de fil à broder et je les ai collés à l'aide de points de colle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire