jeudi 28 mai 2009

Plein de trucs...

Salut tout le monde!

En ma situation temporaire de chômeuse, je n'ai jamais été si occupée! À part les démarches pour me relocaliser, je "collimage" en masse (ce n'est pas encore un verbe, mais bon!). J'essaie de préparer plein de belles choses pour mon DT, mes cours de scrap, mes échanges d'ATC, le forum de la boutique... Je manque de temps!

Je me suis retrouvée avec beaucoup trop de restes de mon kit de mars-avril, surtout les rubans - je ne sais pas pourquoi je n'en mets pas très souvent dans mes pages ou du moins pas beaucoup à la fois... Mais là, je me reprends! J'ai combiné les beaux rubans Harmonie de mon kit avec quelques-uns que j'avais déjà sous la main et voilà! (Cliquez sur l'image pour la voir de près)



J'ai aussi réalisé deux cartes avec les autocollants Peel-Offs Harmonie et la technique de lacé (que j'enseigne à la boutique).



On en brasse des idées sur notre forum! Il y a des échanges de cartes d'anniversaire, pilotés par Dolphine (avec bibi pour copilote) - si ça vous tente de recevoir plein de belles cartes faites à la main avec amour à votre fête, courez vous y inscrire... Mais attention! Il y a une attrape: vous devrez vous aussi faire des cartes (à la main et avec amour) pour toutes les autres membres inscrites!

Nous animons aussi deux échanges mensuels d'ATC - un pour adultes (17+) et un pour les jeunes de 16 ans et moins.

Les défis DT vont aussi bon train - ça donne tout un coup de main quand on est en panne d'inspiration!

Nous animerons un crop en ligne du 12 au 21 juin prochain - plein de défis, de jeux, de prix à gagner... (encore une fois, cliquez sur l'image pour la voir en grand...)




Je crois bien que je vais arrêter ici pour aujourd'hui! J'en ai encore pas mal à dire, mais je ne veux pas vous décourager! Revenez faire un tour (demain peut-être?). La prochaine fois: présentation du kit de mai-juin et une nouveauté sur mon blog: des fiches techniques imprimables.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire