lundi 27 avril 2009

Kit DT mars - avril

Bonjour tout le monde!

Ça fait quelque temps... j'esseyais de trouver le temps de réaliser des pages avec mon super beau kit de mars-avril de la boutique et je viens (enfin!) de réussir à en finir 2... j'y travaille encore évidemment!

Les papiers sont de la collection "Vivement le printemps" de Harmonie.























J'ai réalisé les coins à l'aide d'un poinçon "Whale of a punch" de EK Success. J'ai également fait un peu de recyclage: j'avais en ma possession un ancien catalogue de papiers à motifs et j'ai décidé de récupérer tous les jolis motifs que je pouvais dedans. J'ai ensuite monté les coins poinçonnés sur du carton pour lui donner de l'épaisseur et j'ai embossé le tout à la chaleur... Joli, oui?



.

































































Pour cette bordure, j'ai utilisé le "Border System" de Tonic Studios. Il s'agit d'un système de règle jumelé à des poinçons décoratifs qui donnent un effet de bordure ou de coin, ou encore d'ornement de page, selon la manière dont on s'en sert. Je vous préparerai une petite démo que j'afficherai dans les prochaines semaines.

















Ici, j'ai utilisé du "Flower Soft" pour la petite bordure sous la photo. C'est charmant comme produit, j'afficherai bientôt d'autres réalisations avec du "Flower Soft" de plusieurs couleurs.

2 commentaires:

  1. Salut .. très ingénieux tes chipboards et le recyclage super idée ...

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton lettrage !
    De toute beauté !

    RépondreSupprimer